RDC – Soutien aux élèves de l’EPST : Denise Nyakeru Tshisekedi sera à Kwango et Kwilu ce jeudi 7 octobre

Partager via

La première dame de la République Démocratique du Congo se rendra ce jeudi 7 octobre dans l’ancienne province démembrée du Bandundu pour sensibiliser les élèves sur l’importance des études et encourager les finalistes du cycle secondaire à exceller dans les études pour bénéficier de la bourse excellentia de la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi.

La présidente du programme excellentia apportera dans le kwango et le kwilu des fournitures scolaires composées de cartables, uniformes, cahiers, stylos, lattes, crayons, gommes et autres objets classiques.

Notons que la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi donne la bourse excellentia aux élèves congolais ayant obtenu au moins 85% aux épreuves de l’examen d’Etat et fait bénéficier ces lauréats de la prise en charge pour 5 années d’études universitaires.

Il sied de rappeler que Denise Nyakeru Tshisekedi a effectué une descente dans 2 écoles de la commune de Ngaliema notamment Saint Cyprien et Bosalisani où elle a distribué aux élèves des kits scolaires.

Jacques Malanda

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!