15 juin 2024

RDC – EXETAT 2022 : Voici le vrai résultat (%) de l’artiste musicien Héritier Watanabe

0
Partager via

Beaucoup de congolais, particulièrement les kinois prédisaient que l’artiste musicien congolais Héritier Watanabe allait faire une grande distinction aux Examens d’État de l’année scolaire 2021-2022.

Cependant, les résultats de la province de Kinshasa, précisément dans le district de Mont-Amba où le chanteur avait présenté ses épreuves comme candidat autodidacte, ont prouvé le contraire par rapport aux dires de la population congolaise.

Publiés ce lundi 29 août, jour d’anniversaire du surnommé Monsieur le Chanteur, les résultats de Mont-Amba font savoir que Héritier Watanabe de son vrai nom Héritier Bondongo Kabeya, vient d’obtenir son diplôme d’État avec 57 %.

« Gloire à toi seigneur mon Dieu. Un diplôme d’État le jour de mon anniversaire, 57% Naza nango.
C’était difficile de rentrer sur le banc de l’école étant artiste mais vos soutiens étaient une force pour y arriver », a déclaré Héritier Watanabe quelques minutes après publication des résultats.

Celui que les congolais appellent Boss Live a affirmé que son nouveau défi pour l’instant c’est les études universitaires pour lesquelles il demande l’aide de Dieu afin de bien les entamer.

Eu égard à ces résultats, la Rédaction de Factuel-Promo dit Félicitations à Héritier Watanabe ainsi qu’à tous les lauréats de cette année.

La Rédaction de Factuel-Promo

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!