Kinshasa – 11ème conseil national de l’ANAPECO : David Diatezua appelle les parties prenantes à combattre les anti valeurs dans le secteur de l’éducation

Partager via

Au cours du 11 ème conseil de l’Association des Parents d’élèves et d’étudiants de la République Démocratique du Congo (ANAPECO) tenu mardi 19 octobre dernier, le président de cette structure, Steve David Diatezua a appelé les parties prenantes à s’engager dans un combat contre les anti valeurs dans le secteur de l’éducation.

« Renforcer le partenariat éducatif et combattre les anti valeurs », tel était le thème de ce 11ème conseil national de l’ANAPECO.

Dans son allocution, Steve David Diatezua a condamné l’attitude de certains dirigeants des écoles conventionnées visant à manipuler les enseignants pour boycotter la gratuité de l’enseignement.

Cette rencontre qui a eu lieu à l’Institut national pilote d’enseignement des Sciences de Santé (INPESSE) à Kinshasa, a également connu la participation de Tony Mwaba ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST).

Jacques Malanda

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!