Fin de suspens pour les supporters du PSG: Lionel Messi a disputé son premier match avec son nouveau club

Partager via

Lionel Messi vient de faire sa première apparition avec le Paris Saint Germain (PSG) en Ligue 1, face au Stade de Reims, ce dimanche 29 Août.

Ce match disputé dans le cadre de la 4ème journée de cette compétition s’est terminé par une victoire 2 buts à 0 en faveur du PSG, grâce au doublé du Français Kylian MBAPPÉ( 15′ et 62′).

C’était un moment de joie et de bonheur pour les supporteurs du PSG qui viennent de voir Lionel Messi jouer son tout premier match sous la tunique Rouge et Bleu parisienne, pendant près de 30 minutes, pour le compte de leur club.

Même si la Star Argentine n’est entrée qu’en deuxième mi-temps(66′), la pulga aurait quand même mis fin à l’attente des parisiens qui avaient hâte de le voir sur le terrain.

Notons que le sextuple ballon d’or est arrivé au club de la capitale Française cet été en joueur libre, vu qu’il n’avait plus de contrat le liant au FC Barcelone, son précédent club.

Pour les fans du Paris Saint Germain c’est déjà un rêve réalisé car ils attendaient seulement voir le trio attaquant MNM( Messi-Neymar-Mbappé) jouer ensemble.

Les Parisiens et les amoureux du football à travers le monde espèrent voir le MNM faire vibrer le Football Européen jusqu’à remporter la première Ligue des Champions pour le Paris Saint Germain, au cas où Kilyan Mbappé ne signerait pas avec Real Madrid qui le veut depuis quelques jours.

Islam Deguenou

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!