Décès de l’apôtre Emmanuel Mbiye : Moise Mbiye devient orphelin de père !

Partager via

Le père biologique du pasteur et artiste musicien Moïse Mbiye, l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya est décédé de manière inopinée, ce lundi 30 août, à minuit, à Paris, en France.

Cette information est confirmée par quelques personnes proches de la famille ainsi que par le fils biologique du défunt, le pasteur de l’Assemblée centrale de l’église Cité Bethel, Moïse Mbiye qui l’a publiée sur son compte officiel Instagram.

À Kinshasa, le recueillement se tient à l’Assemblée centrale de l’église Cité Bethel située aux croisements des boulevards Lumumba et Sendwe n°6170, à Limete Funa, tous les jours de 08h à 21h.

En attendant le programme des obsèques, le secrétariat général de la communauté Cité Bethel invite tous les pasteurs responsables dans différents districts à suspendre toutes les activités dans leurs églises.

Chaque responsable est également invité à entrer en contact avec la direction de district de sa province pour connaître le lieu indiqué pour le recueillement.

Signalons que la mort de l’apôtre Emmanuel Mbiye, visionnaire de l’Assemblée Cité Bethel, survient plus d’une année après celle de son fils pasteur Pitshou Mbiye, frère aîné du Pasteur Moïse Mbiye, décédé lui aussi en France dans la nuit du 9 au 10 avril 2020, à Paris où il fut le dirigeant et représentant de l’église Cité Bethel.

Patrick Mangoma

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!