Éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 : les Léopards de la RDC affrontent ce jeudi les Taïfas Stars de la Tanzanie

Partager via

Pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, les Léopards de la République Démocratique du Congo vont affronter les Taïfas Stars de la Tanzanie, ce jeudi 02 septembre, au stade du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi.

Les hommes d’Hector Cuper sont arrivés dans cette ville le mercredi 01 septembre dernier, après un dîner avec le premier ministre congolais Jean-Michel Sama Lukonde.

Selon le dernier classement de la FIFA publié le 12 août dernier, les Taïfas Stars de la Tanzanie, se trouve à la 135 ème place et les Léopards de la RDC occupe la 65ème place.

Il sied de noter que ce match opposant la RDC à la Tanzanie est prévu à 15 heures, heure de Kinshasa et à 16 heures, heure de Lubumbashi.

Bien que la transmission en direct de ce match par la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) soit encore un sujet controversé, les supporters congolais se disent prêts à le suivre même à travers d’autres canaux de diffusion, pour montrer leur soutien aux Léopards.

Nul ne doute que la place qu’occupe la RDC d’après le dernier classement de la FIFA, l’annonce favorite devant la Tanzanie. Reste à savoir si les Léopards de la RDC vont confirmer cela pendant le déroulement et à la fin du match.

Jeancy Ngampuru

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!