Éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 : Le Togo à l’assaut de sa première victoire face à la Namibie !

Partager via

Ultime challenge pour les Éperviers du Togo qui seront à la recherche de leur première victoire face aux Brave Warriors de la Namibie, ce dimanche 05 Septembre, à Lomé au Stade de Kégué, à partir de 16h GMT, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Après leur première défaite (2 buts à 0) lors de la première journée face aux Lions de la Teranga du Sénégal, le mercredi 01 septembre dernier, les Éperviers du Togo se disent prêts à tout donner ce dimanche pour sortir vainqueurs face aux Brave Warriors de la Namibie, afin d’obtenir les 3 points et de maximiser les chances de retrouver le ciel Qatari l’an prochain.

Avec 0 point, le Togo dont la sélection est dirigée par le sélectionneur portuguais Paulo Duarte, se retrouve dernier du groupe H où sont logés le Sénégal, le Congo Brazzaville et la Namibie son adversaire du jour.

Notons que l’échec du Togo (2-0) face au Sénégal, a permis à ce dernier d’occuper le premier rang de ce groupe H (avec 3 points), suivi du Congo Brazzaville qui se retrouve à la deuxième position (avec 1 point) grâce au jeu égal (1-1) fait à l’extérieur face à la Namibie troisième du pool (avec 1 point).

Il faut préciser que ce match se jouera à huis clos, sans spectateurs en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie à Coronavirus, mais sera diffusé en direct sur la Télévision Togolaise ( TVT).

Islam Deguenou

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!