Éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 : Le premier ministre motive les Léopards de la RDC avant leur match contre la Tanzanie

Partager via

Le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde a rencontré ce mercredi 01 septembre les Léopards de la RDC avant leur départ pour Lubumbashi dans le Haut-Katanga où ils vont affronter les Tanzaniens pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, dans le but de les encourager.

« Vous êtes nos véritables soldats sur le terrain vert. Cette qualification, on l’a tant voulue. Je pense que nous avons véritablement ici une équipe qui peut relever ce défi et finalement arriver à ce résultat attendu par tous », a dit Sama Lukonde aux joueurs de l’équipe nationale congolaise.

Présent lors de ce dîner, le ministre des Sports et Loisirs Serge Chembo Nkonde a profité de cette occasion afin de remercier le gouvernement pour avoir mis à la disposition des athlètes, des moyens nécessaires leur accordant un meilleur déploiement.

Pour leur part, les hommes d’Hector Cuper ont promis de remporter ce match qui s’inscrit dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Notons que ce match opposant la RDC à la Tanzanie va se jouer ce jeudi 02 septembre au stade du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi.

Jeancy Ngampuru

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!