Éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 : la CAF annonce sa deuxième visite d’inspection au stade des Martyrs de Kinshasa

Partager via

La confédération africaine de Football (CAF) a annoncé sa deuxième visite au stade des Martyrs de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

C’est dans une correspondance adressée ce jeudi 23 septembre à la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) que la CAF a annoncé ladite visite qui aura lieu le samedi 25 et le dimanche 27 septembre prochains.

 »Cher secrétaire général, en préparation des 3e et 4e journées des qualifications africaines de la coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 qui se joueront en octobre, à la suite de votre demande, veuillez noter que la CAF a décidé d’effectuer une deuxième visite d’inspection indépendante du stade des Martyrs pour évaluer l’état de préparation du stade à accueillir des matchs internationaux », a écrit la CAF à la FECOFA.

Notons que cette deuxième visite interviendra une semaine avant le match de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, entre la RDC et le Madagascar, le jeudi 07 octobre prochain.

Jacques Malanda

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!