Éliminatoire Coupe du monde Qatar 2022: Le Togo tombe à domicile face à la Namibie

Partager via

Encore une défaite pour la sélection togolaise. Les Éperviers du Togo ont été épinglés sur leur propre sol par les Brave Warriors de la Namibie.

1 but à 0 c’est le score final du match disputé ce dimanche 05 septembre entre ces deux nations africaines, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Après une première partie soldée sur un score nul et vierge, la sélection namibienne surprend l’équipe togolaise à la reprise de la deuxième partie, sur un geste acrobatique de l’attaquant namibien Elmo Kambindu qui a ouvert le score à la 54 ème minute.

Les hommes de Paulo Duarte ont fourni beaucoup d’efforts pour chercher l’égalisation et faire même un match nul à domicile, mais ils n’auront pas gain de cause face au groupe namibien qui a poussé jusqu’au bout pour conserver l’unique but de la partie et obtenir trois précieux points à l’extérieur.

Notons que grâce à sa victoire de ce jour, la Namibie occupe provisoirement la première place du groupe H (avec 4 points), en attendant le match qui opposera le Congo Brazzaville au Sénégal le mardi 07 septembre prochain, tandis que le Togo reste le dernier de ce pool (avec 0 point).

L’espoir d’une qualification pour la sélection togolaise à la coupe du monde Qatar 2022 s’est donc anéanti.

Islam Deguenou

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!