RDC: Voici l’essentiel de la visite du PM Sama Lukonde à l’hôpital général de référence de Kinshasa

Partager via

Le premier ministre congolais Jean-Michel Sama Lukonde a visité ce jeudi 13 janvier, l’hôpital général de référence de Kinshasa (ex Mama Yemo) où s’effectuent les travaux de construction et de modernisation.

Accompagné du ministre de la santé, du médecin directeur de cette institution médicale et des experts de la BCECO, le PM Sama Lukonde s’est dit satisfait de l’évolution de ces travaux patronnés par le Chef de l’État Félix Tshisekedi, dans le souci de matérialiser sa vision.

 »Ici nous sommes venus pour voir l’évolution d’un projet qui a débuté sous l’impulsion de son excellence Monsieur le Président de la République dans la droite ligne de sa vision: le peuple d’abord », a précisé le chef du gouvernement congolais Jean-Michel Sama Lukonde.

Par rapport à la couverture santé universelle, le patron des warriors a conclu en disant que le Président de la République, Félix Tshisekedi tient à voir les grands patrimoines publics être réhabilités. Ce qui justifie les travaux en cours à l’hôpital général de Référence de Kinshasa.

Jacques Malanda

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!