RDC-Qualifs CM Qatar 2022 : Tshisekedi invite le gouvernement à mettre à la disposition des Léopards des ressources nécessaires

Partager via

Dans sa communication au cours de la 38ème réunion du conseil des ministres tenue vendredi 28 janvier dernier, le président de la République, Félix Tshisekedi a chargé les ministres du Budget, des Finances et des Sports, de mettre à la disposition des Léopards, des ressources humaines, financières et logistiques nécessaires dans les meilleurs délais pour le compte des préparatifs de la Coupe du monde Qatar 2022.

Dans cette même optique, le chef de l’État a souligné que les travaux de réhabilitation du Stade des Martyrs doivent être achevés au plus vite que possible car il devra accueillir au mois de mars prochain, le match de qualification directe qui se jouera en phase aller à Kinshasa.

En outre, Félix Tshisekedi a appelé la population congolaise à soutenir les Léopards de la RDC, classés parmi les 10 meilleures équipes nationales qualifiées pour la phase de barrage.

Il sied de rappeler que pour ces barrages, la RDC et le Maroc vont jouer deux matchs (aller retour) dont le 23 mars prochain à Kinshasa et le 29 mars à Rabat, au Maroc.

Jeancy Ngampuru

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!