RDC – Kinshasa: le gouverneur Ngobila en meeting populaire ce vendredi à Nd’jili Sainte Thérèse

Partager via

Ce vendredi 08 octobre marque la date à laquelle le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila tiendra son meeting populaire dans la commune de Nd’jili, à Sainte Thérèse, à 10h.

À en croire Gentiny Ngobila, l’objectif de cette assemblée publique est de lui permettre de communiquer sa vision à la population de Kinshasa, en sa qualité de patron de cette ville province et capitale de la République Démocratique du Congo.

« Un bon dirigeant est celui qui est à l’écoute de ses administrés. Dans un dialogue franc, je communiquerai aux Kinois ma vision, ce qui a déjà été fait et ce qui reste à faire », a promis le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila.

Le numéro 1 de la ville de Kinshasa veut également profiter de cette occasion pour écouter la population kinoise ce vendredi, à Nd’jili Sainte Thérèse.

Notons que le meeting populaire de Gentiny Ngobila à Nd’jili Sainte Thérèse se tient un jour avant celui de la coalition Lamuka de Martin Fayulu et Adolphe Muzito, qui aura lieu ce samedi 09 octobre, au même endroit.

Patrick Mangoma

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!