RDC-Élections 2023: Pour Martin Fayulu, l’année 2022 sera consacrée à la préparation de sa victoire

Partager via

Le président national du parti politique « Engagement pour la Citoyenneté et le Développement » (ECiDé), Martin Fayulu a dans son discours de ce jeudi 30 décembre, appelé le peuple congolais ainsi que ses bases à se réveiller et à mobiliser au cours de l’année 2022 afin de préparer et garantir sa victoire aux prochaines élections présidentielles de 2023.

« Peuple congolais réveille toi, mobilise toi pour que l’année 2022 soit celle au cours de laquelle nous allons renforcer les bases de notre victoire prochaine et faire échec à tous ceux qui tentent de nous maintenir sous les jougs de la tyrannie et de la pauvreté », a déclaré Martin Fayulu, tout en condamnant la gestion du pouvoir en place.

Cet ancien adversaire de Félix Tshisekedi a en outre invité les congolais à se lever et à se battre pour libérer la RDC et la construire afin d’y apporter la paix et la sécurité, car selon lui, cela fera en sorte qu’ils puissent mériter le respect et la reconnaissance des générations futures.

Restant ferme et accro à son esprit de lutte, ce leader de la coalition Lamuka a exprimé son souhait de voir l’année 2022 être réellement celle « de combat et de victoire ».

Martin Fayulu qui s’est toujours considéré comme le président élu par les congolais qu’il qualifie d’un « vaillant peuple », a profité de son speech de ce jour pour souhaiter une « bonne et heureuse année 2022 » à ses compatriotes.

Patrick Mangoma

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!