Kinshasa : Début des travaux de réhabilitation de la route Cecomaf

Partager via

Après la visite d’inspection du premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, l’Office de Voirie et Drainage (OVD) a entamé les travaux de réhabilitation de la route Cecomaf, située dans la commune de N’djili, dans la ville province de Kinshasa, capitale de la RDC.

« Nous sommes à pied d’œuvre. Alors ici, il s’agit des travaux d’assainissement. Les travaux pour le moment consiste à déboucher le collecteur bouché, curer les caniveaux et ramener les eaux qui stagnent sur la chaussée dans le collecteur. Nous avons prévu carrément le bétonnage », a fait savoir l’ingénieur Julio Kisoso, sous directeur technique de l’OVD/DPK.

Satisfaits de voir ces travaux débuter, les habitants de ce coin ont remercié le chef du gouvernement Jean-Michel Sama Lukonde, pour son implication personnelle afin de rendre praticable ce tronçon délabré depuis plusieurs mois.

Pour rappel, le premier ministre congolais Jean-Michel Sama Lukonde avait également fait une descente où s’effectue les travaux de construction de l’Usine de la Regideso à Lemba Imbu.

Jeancy Ngampuru

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!