Football-stage de Léopards en Égypte: la RDC bat Misr Lel Makkasa

Partager via

En stage en Égypte, les Léopards de la République Démocratique du Congo ont battu le club égyptien Misr Lel Makkasa (2-0), dans le cadre de leur deuxième match amical disputé ce vendredi 07 janvier, à 17h00 (heure locale), au stadium de Pyramids FC dans la nouvelle ville de Caire.

Dès la première période de la rencontre, les hommes d’Hector Cuper ont su déjà prendre le dessus sur leurs adversaires du jour en ouvrant la marque grâce au but de Lilepo Makabi, à la 34ème minute de jeu (1-0), tel est le score renvoyant les deux équipes aux vestiaires pour la pause.

À la seconde période, le congolais Kimvuidi Karim va permettre à la RDC de doubler le score, à la 57ème minute de la partie, 2-0 c’est donc le résultat final du match.

Notons que c’est avec cette victoire (2-0) que les Léopards de la RDC évoluant en Afrique ont bouclé leur stage débuté depuis le 30 décembre 2021, au Caire en Égypte. Cela dans le but de mieux préparer les matchs de barrage des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Patrick Mangoma

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!