Football: Pour son stage, la RDC ne jouera plus contre l’Égypte ce vendredi 07 janvier

Partager via

La Fédération Congolaise de Football Association vient d’annoncer une modification faite sur le programme des matchs des 24 Léopards en stage en Égypte. Ce n’est plus face à l’équipe nationale égyptienne que la RDC va jouer ce vendredi 07 janvier.

La FECOFA qui nous a livré cette information, précise que les Léopards de la RDC vont livrer leur deuxième match amical contre un autre club égyptien de Premier League à savoir Misr Lel SC Makkasa, ce vendredi 07 janvier, à 17h00 (heure locale).

« Après leur défaite devant les joueurs de Pyramids FC, le mercredi 5 janvier 2022, au stade du 30 juin, les Léopards, en séjour égyptien, s’offrent une nouvelle opportunité de démontrer de quoi ils seront capables après six séances d’entraînement sous la supervision du sélectionneur principal Hector Cuper », peut-on lire dans la publication de la FECOFA.

À en croire la FECOFA, les joueurs congolais seront obligés de corriger les failles constatées, lors du dernier match, surtout sur le plan offensif où les attaquants s’étaient illustrés par un manque de réalisme.

Notons que l’adversaire amical de la RDC pour ce vendredi, le club égyptien MISR Lel Makkasa Sporting Club, El Maqasa en abrégé, a été fondé en 1937. Cette équipe de football joue le championnat national d’Égypte (Premier League) où elle est actuellement 14ème au classement avec 6 points sur 7 matchs joués dont une victoire, trois nuls et trois défaites.

Patrick Mangoma

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!