RDC-Mongala: Initialement interdit par le maire de Lisala, le meeting populaire de Martin Fayulu est finalement autorisé

Partager via

Initialement interdit par le maire de la ville de Lisala en raison de la Covid19, le meeting populaire de celui qui se considère comme le véritable vainqueur de la présidentielle de décembre 2018, aura bel et bien lieu le vendredi 28 janvier prochain, au terrain de Matata, car cela vient d’être autorisé par le gouvernement de la province de la Mongala.

Cette nouvelle nous est confirmée par Serge Welo (cadre de l’ECiDé), ce mardi 25 janvier, après une réunion tenue entre le gouverneur de ladite province Serge Mongulu et le Professeur Devos Kitoko Secrétaire Général de l’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECiDé), parti cher à Martin Fayulu.

« La délégation de l’ECiDé conduite par le SG Prof. Devos Kitoko a été reçue ce mardi 25 janvier 2022 à 12h45′ par Monsieur Serge Mongulu, Gouverneur de la province de la Mongala. Sur ce, nous vous confirmons la tenue du grand meeting populaire du Président élu Martin Fayulu, au Terrain Matata de Lisala, ce vendredi 28 Janvier 2022 », a annoncé Serge Welo à partir de Lisala.

Signalons que c’est depuis le week-end dernier que la délégation de l’ECiDé conduite par le numéro 2 du parti séjourne à Lisala pour préparer l’arrivée de l’homme surnommé « soldat du peuple » Martin Fayulu.

D’jessy M’boma B

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!