RDC : Le PM Sama Lukonde appelle les membres de son cabinet à redoubler les efforts pour matérialiser la vision du chef de l’État

Partager via

Au cours d’une séance de travail effectuée ce mercredi 05 janvier, le premier ministre congolais Jean-Michel Sama Lukonde a appelé les membres de son cabinet à redoubler les efforts pour matérialiser la vision du chef de l’État.

« Cet échange, je l’ai voulu pour une prise de conscience, car l’année 2022 qui vient de commencer est une année pleine de défis pour le gouvernement. Tout au long de l’année 2021, je me suis rendu compte que toutes les victoires que nous avons pu avoir ont été des victoires collectives. Je dois compter sur chacun et chacune d’entre vous qui faites partie de mon cabinet », a dit le chef du gouvernement aux membres de son cabinet.

Pour rappel, au cours de cette séance qui intervient au début de l’année 2022, l’objectif du premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde était d’inviter ses collaborateurs à la prise de conscience des défis qui attendent son gouvernement.

Jeancy Ngampuru

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!