RDC : Le Parrain, l’homme redonnant le sourire aux autres avec son challenge « Money » et créateur des souvenirs

Partager via

De son vrai nom, Passy Mukoma dit “Le Parrain“ créateur des souvenirs pour les uns et passeport rouge pour les autres, l’homme a fait preuve de sa popularité à travers son compte Twitter (@leparrainRDC) avec plus de 150 mille abonnés.

Consultant politique et social, il est aussi réputé patriote, homme généreux et plus qu’un influenceur congolais sur les réseaux sociaux avec son challenge numéro “Money” ayant pour but d’assister ses followers (abonnés) en détresse partout à travers la République Démocratique du Congo.

Surnommé également « Aigle », Le Parrain est parmi les influenceurs qui dans moins de 5 minutes récoltent plusieurs réactions à travers lesquelles les gens déposent leurs numéros de téléphone, adresses et noms avec espoir d’être assistés.

Plus d’une centaine des personnes ont déjà bénéficié des bienfaits de cet homme très social aux allures philanthropiques sans ambitions politiques.

Président de la fondation « Le Parrain », ce dernier a déjà donné la force et les moyens financiers à plusieurs personnes qui se sont par la suite lancées dans l’entrepreneuriat et divers commerces.

Grâce à lui, plusieurs internautes ont eu la chance de rencontrer les personnalités telles qu’Abed Achour (homme d’affaires et philanthrope), Tina SALAMA (porte parole adjointe du chef de l’État), Guylain Nyembo ( Directeur de cabinet du chef de l’État), Patrick Muyaya (Ministre de la communication et des médias), Yves Bunkulu (Ministre de la jeunesse) et tant d’autres caciques du régime Tshisekedi.

Il sied de noter que celui qu’on appelle affectueusement « Le créateur des souvenirs », est aussi membre fondateur du groupe « CONGO YA BISO » aux côtés des célèbres Centrale Sage, Samy Sidis, Léon Kakese et d’autres.

D’jessy Mboma B

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!