15 juin 2024

RDC-Kinshasa: La Dynamique Maître Paul Djunga officiellement installée dans la commune de Bumbu

0
Partager via

C’est à travers une double cérémonie (installation de la fédération de Bumbu et échange des voeux) que la Dynamique Maître Paul Djunga a ce samedi 12 mars, investi l’équipe fédérale qui va désormais la représenter dans la commune susmentionnée.

Touché par l’accueil chaleureux lui réservé et par la réussite de ce double événement tenu dans la salle polyvalente FCM située sur l’avenue Landu à Bumbu, le Coordonnateur Principal de la Dynamique portant son nom « Maître Paul Djunga » a lors de sa prise de parole félicité la fédération de ladite commune pour la bonne organisation.

« Lorsque nous étions partis installer les fédérations de Kasa-Vubu et Selembao, j’étais très content de leur organisation et mobilisation, mais je dois vous avouer que ce que j’ai vu aujourd’hui à Bumbu est plus que ce que j’ai vécu dans les communes précédentes, c’est pourquoi je vous félicite.
Au-delà de l’installation de la fédération de Bumbu, nous avons également voulu tenir notre échange des voeux ici, parce que Bumbu fait partie des communes sur lesquelles repose notre espoir pour la réussite de notre Dynamique… », a déclaré Maître Paul Djunga.

Devant la masse populaire présente à cette activité, Maître Paul Djunga a indiqué que la mission de sa Dynamique est basée sur le social et la recherche du bien-être de la population congolaise particulièrement celle de Kinshasa-Funa, tout en précisant que cela est lié à la vision du Mouvement de la Libération du Congo (MLC) parti cher à Jean Pierre Bemba auquel son association est affiliée et dont lui-même est membre.

Sans perdre trop de temps, le patron de la Dynamique Maître Paul Djunga, a procédé à l’installation officielle de la fédération de Bumbu après laquelle il a présenté ses vœux les meilleurs et a souhaité bonne année 2022 à tous les membres de son ASBL et de son parti politique.

Notons que cette activité a connu la présence de quelques hauts cadres du MLC dont José Ngoto, Dongo Yemo Mobutu, mais également la participation de certains leaders d’opinion de Bumbu notamment l’artiste musicien Chora Mbemba, maman Landu et tant d’autres.

Il sied de souligner que l’installation de la fédération de Bumbu tenue à ce jour, s’inscrit dans le souci d’implanter la Dynamique Maître Paul Djunga dans toutes les communes du district de la Funa. D’où la nécessité de signaler que les prochaines zones à installer sont Ngiri-Ngiri, Makala, Kalamu et Bandalungwa.

Patrick Mangoma

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!