RDC : Félix Tshisekedi boucle sa tournée dans l’espace Grand Kasaï et regagne Kinshasa

Partager via

Le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi a regagné Kinshasa, la capitale congolaise dans la soirée du jeudi 06 janvier dernier après sa tournée de plus de 10 jours dans l’espace grand Kasaï.

Il a pu faire une descente personnelle dans les provinces du Kasaï-Oriental, Kasaï-Central, Kasaï et Sankuru, en vue de s’enquérir des réalités que vivent les populations de ces régions.

Accompagné de la première dame Denise Nyakeru, le chef de l’État a profité de son séjour dans lesdites provinces pour échanger avec les différentes autorités locales.

Signalons que partout où il est passé, il leur a promis la construction des infrastructures adéquates, l’amélioration des conditions de vie sociale, tour leur prêchant sur l’unité.

Juste avant de boucler sa tournée et regagner Kinshasa, Félix Tshisekedi avait installé jeudi dernier, les autorités administratives de Lumumbaville, une municipalité nouvellement créée dans la province du Sankuru, dans le but de rendre hommage au héros national congolais Patrice Emery Lumumba.

Jeancy Ngampuru

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!