Kinshasa/Matadi Kibala – Décès par électrocution d’une vingtaine de personnes : Tshisekedi demande aux autorités compétentes d’assister les familles éplorées

Partager via

Après avoir appris la mort tragique d’une vingtaine de personnes ce mercredi 02 février au marché de Matadi Kibala, à Kinshasa, le président de la République Félix Tshisekedi a instruit les autorités compétentes à apporter l’assistance aux familles des victimes.

En outre, il a rassuré que toute la lumière va être faite sur les causes de ce drame afin que les responsables puissent en répondre. Le chef de l’État a également présenté ses condoléances aux familles éprouvées.

Soulignons que le premier Ministre Sama Lukonde, le ministre de l’Intérieur Daniel Aselo, le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila et le commissaire provincial de la police nationale congolaise/PNC-ville de Kinshasa le Général Sylvano Kasongo sont arrivés sur place pour s’enquérir de la situation.

Pour rappel, une vingtaine de personnes ont perdu la vie ce mercredi au marché de Matadi Kibala à Kinshasa, par électrocution suite à la coupure d’un câble électrique de ligne à haute tension.

Jeancy Ngampuru

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!