Football africain : La CAF choisit un congolais comme arbitre principal de la finale de la Super Coupe d’Afrique

Partager via

La confédération africaine de football (CAF) a sélectionné l’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala, pour officier la finale de la Super Coupe d’Afrique qui se jouera entre l’équipe égyptienne Al Ahly et le club marocain Raja de Casablanca, ce mercredi 22 décembre, au stade Ahmed Ben Ali, à Doha au Qatar.

Notons que l’arbitre congolais a une riche expérience sur les grandes compétitions footballistiques et cette fois-ci sera pour lui une opportunité de prouver ses compétences dans un match entre les 2 meilleurs clubs du continent africain de la dernière saison dont Al Ahly (vainqueure de la Ligue des champions) et Raja de Casablanca (vainqueur de la Coupe de la CAF).

Ce choix porté sur la personne de Jean-Jacques Ndala va lui permettre de rester dans les annales des arbitres congolais qui ont marqué le monde du football sur le plan continental et mondial.

Signalons que Jean-Jacques Ndala a été également sélectionné parmi les arbitres qui vont prester lors de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN) qui doit débuter au mois de janvier 2022, au Cameroun.

Jacques Malanda

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!