Afrique – Éliminatoires de la mondiale Qatar 2022 : La RDC en quête de sa première victoire ce jeudi face au Madagascar

Partager via

Les Léopards de la République Démocratique du Congo vont affronter les Barea de Madagascar ce jeudi 07 octobre, à 14h (heure de Kinshasa), au stade des Martyrs, dans le cadre de la troisième journée de la phase aller des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

La RDC, troisième du groupe J (2 points), après deux matchs nuls concédés face à la Tanzanie (4 points) et au Bénin (4 points), respectivement première et deuxième de ce bloc, va ce jeudi chercher sa toute première victoire en affrontant à domicile le Madagascar (quatrième et dernier du pool avec 0 point).

De l’autre côté, les sélections Tanzanienne et Béninoise, en tête de ce groupe vont s’opposer ce même jour en Tanzanie, à 15h, dans un match comptant également pour la 3ème journée des qualifications de la mondiale Qatar 2022, phase aller.

Signalons qu’après la rencontre de ce jeudi qui se jouera à huis clos au stade des Martyrs de Kinshasa, la République Démocratique du Congo sera reçue par le Madagascar le dimanche 10 octobre prochain, pour livrer leur tout premier match de la phase retour.

Patrick Mangoma

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!