RDC : Les groupes parlementaires de l’Union sacrée réaffirment leur loyauté à Félix Tshisekedi

Partager via

Dans une déclaration faite ce lundi 17 janvier, les groupes parlementaires de l’Union sacrée de la Nation ont réaffirmé leur loyauté à au Chef de l’État congolais Félix Tshisekedi.

« Nous réaffirmons, au nom de tous les députés nationaux membres de l’Union Sacrée de la Nation, notre fidélité, notre loyauté et notre attachement sans faille à l’Auguste personne de Son Excellence Monsieur Le Président de la République, le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo », ont déclaré les groupes parlementaires de l’USN.

Ces représentants du peuple ont en plus de cela rappelé à l’opinion que l’Union Sacrée de la Nation n’a qu’un seul chef et visionnaire qui est le chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Ces élus nationaux ont également rassuré au chef de l’État que l’Union sacrée de la Nation reste une, unie et indivisible pour l’accomplissement de sa vision.

À cet effet, ils réitèrent leur soutien aux institutions de la République, aux Forces armées de la République Démocratique du Congo et à la Police Nationale Congolaise.

Les groupes parlementaires de l’Union sacrée de la Nation encouragent le gouvernement à tout mettre en oeuvre pour répondre aux défis et attentes de la population congolaise.

Notons que leur réaction vient au moment où Jean-Marc Kabund, président a.i de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) avait annoncé sa démission via son compte twitter au poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Jeancy Ngampuru

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!