RDC – CENI : Avant la prestation de serment de Denis Kadima ce mardi, Corneille Nangaa exhorte les membres de cette institution à le soutenir

Partager via

Corneille Nangaa dans son discours d’au revoir fait devant les agents et cadres de la Commission Électorale Nationale Indépendante, les a exhorté à soutenir Denis Kadima, nouveau président de cette institution.

« Si je peux me permettre une dernière recommandation, c’est de vous inviter à soutenir le nouveau management même au-delà du soutien que vous m’avez apporté », a dit le président sortant de la CENI.

En outre, il a profité de cette occasion pour les remercier car selon lui, ils ont joué un rôle des pionniers lors des élections de 2018.

« Vous avez donc joué un rôle des pionniers. Oui, vous l’êtes et soyez-en fiers, car grâce à votre travail, la République Démocratique du Congo a aujourd’hui un Président élu, en fonction, et un ancien président de la République vivant dans son pays (le premier). Ce n’est pas peu », a lâché Corneille Nangaa, le prédécesseur de Denis Kadima.

Rappelons que la nouvelle équipe de la CENI dirigée par Denis Kadima, prête serment ce mardi 26 octobre devant la Cour Constitutionnelle.

Jeancy Ngampuru

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!