RDC : Ayant porté plainte contre Ferdinand Kambere pour coups et blessures volontaires, Ardent Kabambi décide de retirer cela

Partager via

L’un des communicateurs du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Ardent Kambabi a écrit au Procureur Général près la cour d’appel de Kinshasa-Gombe, pour retirer sa plainte contre Ferdinand Kambere, secrétaire adjoint de ce parti cher à Joseph Kabila, président honoraire de la RDC.

« Je souhaite décidément de retirer ma plainte pour des raisons de convenance personnelle, surtout que les intérêts civils poursuivis ne sont plus en jeu », peut-on lire sur la correspondance d’Ardent Kabambi adressée au Procureur Général près la cour d’appel de Kinshasa-Gombe.

Notons qu’Ardent Kabambi décide de retirer sa plainte au moment où Ferdinand Kambere est déjà à la prison centrale de Makala depuis le 21 décembre dernier.

Rappelons que ce communicateur du PPRD, avait porté plainte le 18 décembre dernier contre Ferdinand Kambere pour coups et blessures volontaires.

Jeancy Ngampuru

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!