Francis Kalombo : « Je demeure membre fondateur d’Ensemble pour la République et proche collaborateur du président Moïse Katumbi »

Partager via

Le député national, Francis Kalombo a réagi ce mercredi 29 décembre, concernant la nouvelle selon laquelle il a quitté le parti politique « Ensemble pour la République » de Moïse Katumbi.

À en croire Francis Kalombo, il demeure membre fondateur d’Ensemble pour la République et proche de Moïse Katumbi, tout en fustigeant la mauvaise foi des personnes ayant fait circuler les messages concernant son départ.

« Des messages et déclarations circulent sur les réseaux sociaux de certains acteurs politiques en mal de positionnement faisant état de ma séparation avec le président Moïse Katumbi et le parti Ensemble. Intox et mauvaise foi ! Je demeure membre fondateur d’Ensemble pour la République et proche collaborateur du président Moïse Katumbi », a t-il précisé.

Pour rappel, c’est depuis 2016 que Francis Kalombo connu à l’époque comme proche collaborateur de Joseph Kabila avait quitté le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) pour se joindre à Moïse Katumbi.

Jeancy Ngampuru

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!