Coopération touristique RDC-Espagne : une journée spéciale dénommée « Congo na Madrid » sera organisée ce samedi 22 janvier

Partager via

Dans le cadre du salon international de tourisme qui se tient à Madrid, capitale de l’Espagne depuis le mercredi 19 janvier dernier, une journée spéciale dénommée « Congo na Madrid » sera organisée le samedi 22 janvier, un jour avant la fermeture de ces assises.

Ladite journée va présenter au monde les différentes richesses culturelles de la RDC en l’instar de la rumba congolaise avec l’artiste Héritier Watanabe, la gastronomie congolaise et autres.

Notons que le ministre du tourisme en République Démocratique du Congo, Modero NSIMBA accompagné de son homologue de l’industrie, Julien Paluku Kahongya et une délégation congolaise des entrepreneurs évoluant dans le secteur du tourisme prennent part à ces activités.

« Faire de la RDC l’une des destinations au monde », est la principale mission de cette délégation congolaise en Espagne.

Signalons que dans cette délégation de la RDC il y a également la présence de l’institut congolais pour la conservation de la nature (ICCN), de l’Office National du tourisme ainsi que le Paali City Travel.

Jacques Malanda

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!