RDC – 16 ans d’existence du MSR : François Rubota réaffirme le soutien de son parti à la candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle de 2023

Partager via

Le parti politique « Mouvement Social pour le Renouveau », MSR en sigle, a célébré ses 16 ans d’existence, ce dimanche 07 novembre 2021. Cela en raison de sa création à la date du 07 novembre 2005.

À cette occasion, le Secrétaire Général du MSR et l’actuel Ministre d’État en charge du Développement Rural, François Rubota Masumbuko a souhaité un « joyeux anniversaire » à tous les membres et cadres de son parti, tout en les invitant à garder à l’esprit leur soutien à la candidature du Chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle de 2023.

« De partout où vous êtes, à traves la République, célébrons cet anniversaire dans la méditation tout en gardant en tête notre soutien à la candidature du Président, Félix Tshisekedi Tshilombo pour l’élection présidentielle de 2023 », a dit François Rubota Masumbuko aux camarades du MSR.

Notons que c’est dans cette même optique de soutenir le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi que François Rubota et tous les responsables du MSR avaient mobilisé leurs cadres et militants pour aller accueillir le surnommé « Fatshi Béton », à l’aéroport international de Nd’jili, le jeudi 04 novembre dernier, lors de son retour à Kinshasa, après sa récente tournée diplomatique à l’extérieur du pays.

En sa qualité du Secrétaire Général du MSR, le Ministre d’État François Rubota Masumbuko a exhorté les membres de sa famille politique à tenir bon, car selon lui, l’avenir de leur parti est « prometteur ».

Patrick Mangoma

Laisser un commentaire

error: Attention, ce contenu est protégé !!